Alliance RAMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance RAMBA

Forum de l'alliance RAMBA sur OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toute mais excuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rik




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/06/2007

toute mais excuse Empty
MessageSujet: toute mais excuse   toute mais excuse Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:16

voila je vouler m excuser aupres de kisscool et de toute l alliance parce que j étais partie en vacance et j ai oublier de le signaler ! j ai laisser mon compte a un pote pour qu il continue mon developement sur mais planetes ! kisscool je veut bien passer dans la wing mais si on pourrer me dire comment faire ^^ des que je le serrer je le ferrer ! voila encore dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Volcanix
Hyper actif
Hyper actif
Volcanix


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2007

toute mais excuse Empty
MessageSujet: Re: toute mais excuse   toute mais excuse Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:17

a moi c pareil je voulez me mettre en vac et floote en vol pas pu partit 15 jour revenu 130 new message 3.000 point en moins et c'est ce qui ma fait redémarer et j'ai fait un bon 36.000 a 33.000 puis 33.000 a 41.000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisscool19
Général
Général
kisscool19


Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Lemans
Date d'inscription : 11/03/2007

toute mais excuse Empty
MessageSujet: Re: toute mais excuse   toute mais excuse Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53

alors pour aller dans la wing rik c'est pas compliquer tu clique sur alliances tu va tout en bas de la page tu met continuer et il vont te demander voulez vous quitter l'alliances tu clique sur oui je veut aprés tu ais chercher une autres alliances et tu tape RAMBA_w et tu dit que tu vient de l'alliances mére tout simplement et tu sera excepter direct voila rik merci encore et c'est pas grave bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
alanus
Admin
Admin
alanus


Nombre de messages : 781
Age : 57
Localisation : la sarthe
Date d'inscription : 11/03/2007

toute mais excuse Empty
MessageSujet: Re: toute mais excuse   toute mais excuse Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:44

slt
j'es pere que les vacances on ete bonne ,

autrement pas de probleme , en ce momment on structure l'alliance et tout les comptes qui on moins de 30 000 points sont dirigé vers la wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute mais excuse Empty
MessageSujet: Re: toute mais excuse   toute mais excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute mais excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RAMBA :: Forum ouvert à tous :: Divers / Flood-
Sauter vers: