je l'ai ossi en rapport de combat
Attaquant SpeedSim (1)
Armes:+0% Bouclie:+0% Coque:+0%
Type Petit transporteur Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat V.Colon Recycleur Sonde espionnage Bombardier Destrct.. E.Mort
Nombre 500 500 500 500 500 500 500 500 500 500 500 500
Armem.: 5.0 5.0 50.0 150.0 400.0 1000.0 50.0 1.0 0.0 1000.0 2000.0 200000.0
Bouclier 10.0 25.0 10.0 25.0 50.0 200.0 100.0 10.0 0.0 500.0 500.0 50000.0
Coque 400 1200 400 1000 2700 6000 3000 1600 100 7500 11000 900000
Défenseur SpeedSim (1)
Armes:+0% Bouclie:+0% Coque:+0%
Type Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 100000 15000 500 500 500 500 1 1
Armem.: 80.0 100.0 250.0 1100.0 150.0 3000.0 1.0 1.0
Bouclier 20.0 25.0 100.0 200.0 500.0 300.0 2000.0 10000.0
Coque 200 200 800 3500 800 10000 2000 10000
La flotte assaillante tire un total de 68561 coups à une puissance de 10673550713.0 sur le défenseur.
La flotte défendante tire un total de 125352 coups à une puissance de 12589505.0 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 1760697.5 dégats
Attaquant SpeedSim [1:1:1]
Type Grand transporteur Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat V.Colon Recycleur Bombardier Destrct.. E.Mort
Nombre 0 0 18 391 39 1 465 482 500
Armem.: 5.0 150.0 400.0 1000.0 50.0 1.0 1000.0 2000.0 200000.0
Bouclier 25.0 25.0 50.0 200.0 100.0 10.0 500.0 500.0 50000.0
Coque 1200 1000 2700 6000 3000 1600 7500 11000 900000
Défenseur SpeedSim [1:1:1]
Type Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 57191 8582 290 316 302 317 1 1
Armem.: 80.0 100.0 250.0 1100.0 150.0 3000.0 1.0 1.0
Bouclier 20.0 25.0 100.0 200.0 500.0 300.0 2000.0 10000.0
Coque 200 200 800 3500 800 10000 2000 10000
La flotte assaillante tire un total de 59373 coups à une puissance de 10103345267.3 sur le défenseur.
La flotte défendante tire un total de 67000 coups à une puissance de 6850415.5 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 2363095.7 dégats
Attaquant SpeedSim [1:1:1]
Type Vaisseau de combat Bombardier Destrct.. E.Mort
Nombre 0 12 155 500
Armem.: 1000.0 1000.0 2000.0 200000.0
Bouclier 200.0 500.0 500.0 50000.0
Coque 6000 7500 11000 900000
Défenseur SpeedSim [1:1:1]
Type Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 23592 3552 119 147 132 148 0 0
Armem.: 80.0 100.0 250.0 1100.0 150.0 3000.0 1.0 1.0
Bouclier 20.0 25.0 100.0 200.0 500.0 300.0 2000.0 10000.0
Coque 200 200 800 3500 800 10000 2000 10000
La flotte assaillante tire un total de 47672 coups à une puissance de 9463200470.0 sur le défenseur.
La flotte défendante tire un total de 27691 coups à une puissance de 2899130.2 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 2261673.6 dégats
Attaquant SpeedSim [1:1:1]
Type Destrct.. E.Mort
Nombre 0 500
Armem.: 2000.0 200000.0
Bouclier 500.0 50000.0
Coque 11000 900000
Défenseur SpeedSim [1:1:1]
Type Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 4248 637 21 26 23 28 0 0
Armem.: 80.0 100.0 250.0 1100.0 150.0 3000.0 1.0 1.0
Bouclier 20.0 25.0 100.0 200.0 500.0 300.0 2000.0 10000.0
Coque 200 200 800 3500 800 10000 2000 10000
La flotte assaillante tire un total de 47540 coups à une puissance de 9508176060.0 sur le défenseur.
La flotte défendante tire un total de 4983 coups à une puissance de 523798.3 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 523784.2 dégats
Attaquant SpeedSim [1:1:1]
Type E.Mort
Nombre 500
Armem.: 200000.0
Bouclier 50000.0
Coque 900000
Défenseur SpeedSim [1:1:1]
Type Missile. Laser léger. Can. élec.
Nombre 1 0 0
Armem.: 80.0 100.0 1100.0
Bouclier 20.0 25.0 200.0
Coque 200 200 3500
Attaquant SpeedSim (1)
Armes:+0% Bouclie:+0% Coque:+0%
Type E.Mort
Nombre 500
Armem.: 200000.0
Bouclier 50000.0
Coque 900000
Défenseur SpeedSim (1)
Détruit
l'assaillant a gagné la bataille!
Il dérobe 0 Métaux, 0 Cristaux et 0 Deutérium
L'assaillant a perdu un total de 174.500.000 unités +22.000.000 deutérium.
Le défenseur a perdu un total de 305.620.000 unités +16.000.000 deutérium.
Maintenant, 31.050.000 Métaux et 21.300.000 Cristaux flottent à ces coordonnées.
Il y a 20% de chance qu'une lune soit créée.