Alliance RAMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance RAMBA

Forum de l'alliance RAMBA sur OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande d'accés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkboss




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

demande d'accés Empty
MessageSujet: demande d'accés   demande d'accés Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:56

salut,je suis darkboss membre de votre alliance, je reprends un compte (anciennement the king il me semble vous pouvez voir apparaitre mon pseudo dans votre page d'alliance ) l'ancien possesseur ne jouer presque plus sur cette univers et il m'a proposé de me le donner j'ai accepté et me voici maintenant ^^,je ne sais pas si je peux avoir les accès interne tout suite car je me doute que vous vous méfiez vue que vous ne me connaissez pas mais je suis un membre actif sur ogame et sur les forums (quand je n'ai pas de problème de connections Evil or Very Mad ) et vous pouvez me faire confiance meme si je viendrais a ne plus être de cette alliance tout ce que je sais sur celle ci n'arriverais pas dans les oreilles des autres Wink

amicalement darkboss

PS : je me suis un peu présentè ici car je n'ai pas trouver de zone de présentation désolé si c'est mal placé .
Revenir en haut Aller en bas
kenji AO
Actif
Actif
kenji AO


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: demande d'accés   demande d'accés Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:36

ses pas grave mais je pense qui te la donnerons acces car moi je suis nouveau il me l'on donné mes bon dans l'univers 19 j'ai 105 085 pts donc je pense qu'il m'on fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
darkboss




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: demande d'accés   demande d'accés Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:55

oui on me les a mis,merki a lui d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenji AO
Actif
Actif
kenji AO


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: demande d'accés   demande d'accés Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:24

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'accés Empty
MessageSujet: Re: demande d'accés   demande d'accés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'accés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande d'acces
» demande acces
» demande d imperio thomas
» demande d'accés secteur interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RAMBA :: Forum ouvert à tous :: Acces au secteur interne-
Sauter vers: