Alliance RAMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance RAMBA

Forum de l'alliance RAMBA sur OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragtime
Actif
Actif
dragtime


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:27

Bonjour,
J'aurai besoin de 9 000 000 de cristal et de 2 500 000 de deut,ce n'est pas une blague et je pense que vu que le "slogan" de l'alliance c'est entraide...C'est le moment de le prouver si vous étes daccord il faudra tous regle le jour l'heure etc...
Merci
Votre dévoué Dragtime


Dernière édition par dragtime le Lun 17 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nebo
Hyper actif
Hyper actif
nebo


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : devan mon PC,en bretagne
Date d'inscription : 30/12/2007

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:37

salut a toi!!
si possible donne plus de renségnement,comme:sa va servir a quoi tout les ressource? commen va ton se faire remboursé?
quelque question que je me posse!!
Revenir en haut Aller en bas
dragtime
Actif
Actif
dragtime


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:45

pour me faire un peu plus de 5880satellites solaire pour faire la technologie graviton...Comment vous rembourser?On est 30dans lalliance comment je vais faire pour rembourser chacun??L'entraide signifie générosité aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
El Factor X AO

El Factor X AO


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:47

euh tu as quelques nanites ?

il faut le faire vite le graviton ...

et tu as une bonnes def ? et tu as plus de 1000 gts pour pouvoir transporter ce qui reste en cas de raids ?
Revenir en haut Aller en bas
dragtime
Actif
Actif
dragtime


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:51

la graviton se fait en 1 seconde
pas besoin de 1000GTS vu que je calcule rai ce qu il me faut pile donc dés que je recevrais je les ferais direct.D'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
nebo
Hyper actif
Hyper actif
nebo


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : devan mon PC,en bretagne
Date d'inscription : 30/12/2007

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:41

moi je te conseille de faire ke sa,de rédé a font que pour le crcri é deut,tout le métal ke tu a en tro soit tu léchange avec un marchant,ou tu le vend! et pour les dernier jour,active l'info commandent(l'ingénieur),é pour les dernier minute,mé tout té mine de ressource a zéro,é tout se ki te donne de l'énérgie a font,
é tu véra kil te faut pas beaucoup de satélit
Revenir en haut Aller en bas
El Factor X AO

El Factor X AO


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:43

dragtime a écrit:
la graviton se fait en 1 seconde
pas besoin de 1000GTS vu que je calcule rai ce qu il me faut pile donc dés que je recevrais je les ferais direct.D'autres question?

non je sais que le gravtiton se fait en 1s mais les sat solaire ... ils se font comment ? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
dragtime
Actif
Actif
dragtime


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:46

je sais pas mais je vois pas en quoi sa a un rapport?pourquoi tu t'inquiete du temps que sa va prendre??
Revenir en haut Aller en bas
El Factor X AO

El Factor X AO


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:57

bin si quelqu un coupe ton graviton ^^ comment tu fais ? fais le au plus vite tu n'es pas sans protection ...
Revenir en haut Aller en bas
nebo
Hyper actif
Hyper actif
nebo


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : devan mon PC,en bretagne
Date d'inscription : 30/12/2007

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:58

el factor a raison,tu le fé o plu vite,tu te fait 1000satélite é tu te lance,si ,kelkun te réde té mal
fé toi peti,réde les inactif pendant kelke ten croi moi!!
Revenir en haut Aller en bas
dragtime
Actif
Actif
dragtime


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:23

bin si quelqu un coupe ton graviton ^^ comment tu fais ?Sa dure 1sec on peux pas le couper!!!!jai 1400satellites il menreste un peu beaucoup j'aurai juste besoin d'un coupde main à la lmite vous menvoyez 2M de cricri
Revenir en haut Aller en bas
El Factor X AO

El Factor X AO


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:42

il a pas compris je crois ^^

mais de toute façon le cristal ! c'est trop cher ! il faut stoker un max de cristal et de metal et de deut ! tu lance tout d'un coup !

tu vend le metal que tu as et ça devrait aller vite ^^

mais sinon c'est toi qui voir lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
goku AO
Hyper actif
Hyper actif
goku AO


Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 28/07/2007

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:26

Dès que tu as trop de sats a quai, les gros raideurs s'en prennent a toi pour recycler !! As-tu plus de 130000 points ?? Si oui je ne pourrai pas te donner de ressources mais je pourrai t'acheter du métal a taux très haut ( 1/1/1 )
Revenir en haut Aller en bas
dragtime
Actif
Actif
dragtime


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:50

jai 94 954 points très exactement...Si jai comprsi je dvrais attendre encore un peu avant de vous redemander de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
El Factor X AO

El Factor X AO


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:50

oui ! doku ! tu me fait ce taux stp ? c'est gratuit ton taux ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragtime
Actif
Actif
dragtime


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:52

nooooooon c'est juste pour moi!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Factor X AO

El Factor X AO


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:55

lool ^^ c de la ressources gratuite ! ou est tu passe doku ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
goku AO
Hyper actif
Hyper actif
goku AO


Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 28/07/2007

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:55

T'as fait un nouveau compte non factor x ?? Je peux te psser quelques ressources si tu veux Wink Quant a dragtime, je veux bien te donner des ressources mais donne-moi ton pseudo dans le jeu ( par MP si tu veux ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Factor X AO

El Factor X AO


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:57

euh j'ai un comtpe meilleur que le tient desole doku^^

j'ai 254 000 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
goku AO
Hyper actif
Hyper actif
goku AO


Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 28/07/2007

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:59

lol! D'accord ^^ Je peux te vendre du métal a bas prix si tu veux, j'en ai trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Factor X AO

El Factor X AO


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:11

moi aussi ! tkt le metal comme tu dois le savoir ! le metal c'est mon domaine man ^^
Revenir en haut Aller en bas
zotto
Très actif
Très actif
zotto


Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/07/2007

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:26

dragtime,

tu n'as pas compris...

tu t'y prends très mal !

d'abord ne confonds pas solidarité dans l'alliance qui consiste à aider ceux qui se retrouvent dans le besoin suite à un raid qu'il ne pouvait eviter (genre phalange) et aumone.

Tout ceux qui ont le graviton dans cette alliance l'ont fait tout seul

et il n'y a aucune raison qu'on te "donne" pour faire le graviton.

tu fais comme tous le mondes,
tu montes tes nanites, tes defenses, tu stockes tes ressources le temps d'en avoir assez et enfin tu construis d'un coup tous tes satellites... en même pas une journée !

si tu ne fait pas comme ça, à mon avis tu n'auras jamais de graviton !

Maintenant, si tu touves un alliance qui te fait "cadeau" de 12 ou 15 M de ressources, fait le moi savoir .... j'y vais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
dragtime
Actif
Actif
dragtime


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:36

ok j'y suis ptetre allé un peu fort mais qui irais soupconné que je fais graviton?
Revenir en haut Aller en bas
El Factor X AO

El Factor X AO


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:05

tout le monde ... desole de te le dire ! mais regarde la flotte des HOF de cet univers ! le niveau est vraiment tres eleve dans cet univers !
Revenir en haut Aller en bas
goku AO
Hyper actif
Hyper actif
goku AO


Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 28/07/2007

besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:15

Je suis d'accord avec toi zotto mais rien n'empêche qu'il ait un petit coup de pouce Smile Par contre dragtime je te conseille de faire comme zotto te l'a dit car elle a eu graviton bien avant nous tous je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^   besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de beaucoup de deut et de cristal.Avare s'abstenir^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de DEUT
» Cherche du cristal vend deut
» Echange Deut contre Cristal
» VEND DEUT CONTRE CRISTAL
» Vends deut contre cristal (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RAMBA :: Forum ouvert à tous :: Commerce-
Sauter vers: